Sang et or

Publié le par Lorénico

Sang et or
fleurs sang et or rouge et jaune fourmis fourmie macro composition

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Une petite fourmi de l'univers de B Werber qui se ballade sur une photo de Lorénico....  Toute une histoire à inventer .. très belle photo en tout cas, bonne journée à toi
Répondre
M
Ce doit être lassant de voir les mêmes commentaires !! lolMais, je suis biend d'accord avec toutes ces personnes, tout simplement superbes !! Je suis novice en la matière, alors tes conseils seront les bienvenus, merci à toi !!
Répondre
L
J'aimerai bien te la voler celle ci si tu me le permets évidemment .Fan de coquelicot, celle ci est top ...
Répondre
A
Sniff moi qui suis lensoise... je pensais autre choseuh !!! Tes photos sont à croquer
Répondre
S
Bravo pour cette macro, je commence à m'y mettre avec mon Sony mais c'est pas évident. Bonne soirée à vous deux.
Répondre