Bar-le-Duc (55)

Publié le par Lorénico

Bar-le-Duc


Bar-le-Duc


Bar-le-Duc

Bar-le-Duc


bar le duc bar-le-duc meuse lorraine paysages photos images tourisme verdun 14 18 14-18 1914 1918 guerre der des der

Publié dans Meuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Impressionnante cette photo de la statue des Poilus de 1914, quand on sait que la région a souffert terriblement de cette guerre. Je suis à la recherche de ces statues représentatives. La plus impressionnante pour moi reste celle de Strasbourg. A voir et à prendre si vous en avez l'occasion.
Répondre
P
bonjour nico, j'ai découvert votre blog par le biais d'un autre blog et je rouve vos photos magnifiques. On aurait aimé être àvotre place pour ce petit voyage dans la creuse. je continue la visite à bientôt
Répondre
O
Superbe série !
Répondre
M
Tu fais des photos splendides, vraiment superbes, je me régale à chaque fois que je viens chez toi. J'espère qu'un jour, j'en ferais d'aussi belles !! j'aime beaucoup la photo avec les soldats.Bonne soirée,Bises,
Répondre
Y
je ne connais pas cette ville. Cela doit être sympa à visiter. bonne soirée, Yann
Répondre