Les Déferlantes d'Argelés sur Mer

Publié le par Lorénico

Déferlantes
Déferlantes
Déferlantes 

Au programme : Le Cercle , Luke , Tété et Cali 

Le Cercle

 

Cali et Le Cercle


les déferlantes , argelés sur mer , cali juillet 2007 photos images le cercle rock musique tété à la faveur de l'automne , luke

Publié dans Scénes de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tes photos me laissent chaque fois sans voix, quel talent tu as, c'est prodigieux, merci pour les yeux !
Répondre
S
J'ai passé une nuit làbas en revenant des vacances. mais j'en garde pas un bon souvenir : on m'a piqué mon retroviseur!!!! Bonne soirée.
Répondre
M
Coucou,Belle soirée hein :) et chouettes photos !Biz
Répondre
D
c est une maison bleue accrochee a la collineon y vient a pied    -...etcsuperbe photo !
Répondre
M
J'aime beaucoup la 1ère photo, la couleur, les images qui se reflètent sur le bâtiment.
Répondre