En montant au Canigou (les azalés)

Publié le par Lorénico

Le Canigou


Le Canigou


Le Canigou
Le Canigou

azalé paysages fleurie le canigou valmanya magnifiques photos images 66 pyrénées orientales

Publié dans Les paysages divers 66

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Moi qui suis loin de ma catalogne natale, ça me fait vraiment du bien de retrouver mes chères montagnes!Merci mille fois à toi pour ce cadeau.
Répondre
P
Superbe. J'ai dans les Alpes vu un tel spectacle, mais je n'ai pas réussi, comme toi, à réaliser de si belles vues!
Répondre
T
merci on en prend plein les yeux...ic
Répondre
L
Suffit de lire le titre pour le nom des fleurs ;-)Bonne soirée à tous
Répondre
M
C'est quoi ces fleurs roses ? On dirait des azalées. En tout cas, c'est magnifique !Bonne soirée
Répondre