Le vautour

Publié le par Lorénico

Vautour
Vautour
Vautour
vautour , oiseaux , images photos lot rocamadour nicolas dunyach

Publié dans Les Oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonsoir.Je viens de découvrir ton blog et surtout la qualité des photos.Je vais réaliser une animation en Flash avec des blogs ayant comme sujet La Photo.Sur mon blog, je viens de réaliser une animation similaire à celle que je veux réaliser sur la photo.Si tu veux que ton blog fasse partie de l'animation, tu as juste à me laisser un com sur mon blog.Au plaisir de te lire.
Répondre
P
TRES BEAU LE POSSIN VAUTOUR LOL  @+
Répondre
M
Celle-ci est très impressionnate... :O
Répondre
U
Ses photos me font toujours penser à Lucky Luke :-)) Bonne soirée Nico @++
Répondre
S
 Trés beau très fort,un émerveillement.Bon week-end.
Répondre