Bientôt 3 ...

Publié le par Lorénico

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
quel bo ventre!
Répondre
M
tu est vraiment une tres belle futur maman et je te souhaite tout le bonheur du monde si tu veux papoter pas de sousi envois moi un message sur msn tu a mon adresse biz magalilafontan@hotmail.fr
Répondre
1
Hey bien il en prend de la place !!Un grand costaud de 4 kg ne va pas tarder a sortir, encore un peu de patience...
Répondre
Q
ça doit tirer   , c'est pour quand,               moi c'est ma fille qui va accoucher  dans 2 ou 3 semaines,                    tu nous previent  !!
Répondre
Z
3 pas plus, t'es sûr ? ;o) lolo est superbe
Répondre