Article publié depuis Overblog

Publié le par Lorénico

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Toutes ces fleursQue du bonheurÀ partager en coeur !Merci, elles sont si jolies,Celle d'hierComme celle d'aujourd'hui........
Répondre
M
EBLOUISSANT PAR LA BEAUTE DE CES FLEURS ET LEURS COULEURS,ce sont vraiment des photos magnifiques  BRAVO
Répondre
G
                                                 bonjour  <br />   je me suis permis de telecharger plusieurs de vos merveilleuses photos car je suis moi aussi amoureux fou des fleurs et j'avais plusieurs centaines de photos du meme style que les votres mais malheureusement je vient de les perdre suite à un virus (et egalement à cause de mon insouciance car je le sais bien qu'il faut toujours sauvegarde son travail ,helas je ne l'avait pas fait) . Merçi de tout mon coeur et continuez votre travail est splendide <br />  
Répondre