Quand le sage montre l'horizon, l'imbécile regarde le bout du doigt...

Publié le par Lorénico

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Barcelona

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Lorénico, elle est superbe cette statue et ton titre est si approprié.Bonne soirée,
Répondre
Q
oui  mais  il parait si long  l'index     , que l'ont commence  a   le regarder            ,je continue la visite
Répondre
L
je sais pour l'expression , mais comme il faisait pas nuit , j'ai remanié l'expression ! lol<br /> Lorénico
Répondre
K
Euh... En fait c'est quand le sage monre la Lune, l'imbécille regarde son doigt, mais on avait compris (lol) tes photos sont très belles, et assez bien mises en valeur par ta présentation (je pense à la mouette notamment)
Répondre
B
é bin sa c bien vré é sa veu dire ke moi je ss une imbécile!!!lol
Répondre