Portraits de joueurs

Publié le par Lorénico

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Sports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bien les modifs,  Lorénico. Et, j'ai l'impression que ce n'est pa sfini;Gros bisous.PichPS: encore au - 3 jours à devoir présenter un BR = à 80 ou +, et ce n'est pas gagné d'avance.Merci, Lorénico, pour ton soutien
Répondre
D
Salut Patrick.<br /> Je te remercie pour ce message qui est important à mes yeux.<br /> Au départ j'ai cru que tu étais mon parrain.<br /> Je vois que tu as vus l'annonce sur le blog de lili.<br /> <br /> Salut...<br /> fait moi un petit message quand tu passes par là...
Répondre