Leçon de décollage

Publié le par Lorénico

Dans un premier temps : bien s'étirer !!!!

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

 

 

Dans un 2ème temps : s'élancer tout en battant des ailes ...

 

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

 

 

Et enfin prendre son envol...

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

 

 

Récapitulatif :

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Les Oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonsoir les photos sont superbe après la découverte d'une de vos photo sur le blog "mon jardin d'eden j'ai fait un lien avec le blog et manifestement c'est votre phot que j'ai choisit !! je l'ai adoré !! (Classée X) je vais rajouter un lien pour votre blog afin de rétablir les choses, si jamais cette photo n'est pas libre de droit allez m'en informer sur mon blog et je l'enlèverai bien sûr....Merci en tout cas de nous faire partager de si belles images
Répondre
Q
joli piqué, joli cadrage, joli sujet
Répondre
S
Les fotos sont très belles mais en plustrès drôle de voir c bestioles s'envoler :))) Sweet
Répondre
C
magnifique ,superbe ,sublime .Moi aussi suis cuirieuse de savoir ce que tu as comme matos
Répondre
M
J'adore la première photo pour le rouge sur les ailes. Couleur chaude et vive ... presque du feu ...<br /> Pas étonnant qu'il veuille s'aérer un peu !!! ça lui chauffe au plumes !!!
Répondre