Danse avec les loups

Publié le par Lorénico

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Les autres animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Magnifiques photos, bel hommage rendu aux loups. Bisous annie
Répondre
U
J'ai un immense respect pour cet animal , l'ancêtre ne toutes les races de chiens actuels ;)) Bonne soirée "Nico" !
Répondre
B
t foto son vrémen tré belles ainsi que les loups!!!
Répondre
M
Toujours aussi beau, j'ai envie de carresser  le deuxième , tellement il est naturel.
Répondre
S
je veins de créer un petit site pour celles et ceux qui aiment les belles photos et les vôtres sont simplement magnifiques...<br /> Peut-être auriez vous la gentillesse de m'en envoyer une ou deux pour alimenter mon site. <br /> Merci à vous<br /> Serge
Répondre