Les aras

Publié le par Lorénico

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Les Oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
quelle lumière et couleurs fantastiques, je comprends l'attrait pour ces oiseaux mais je serai si heureuse de les voir dans leur habitat naturel, mais je pense que c'est pas pour demain. Tes photos sont fantastiques<br />    <br /> bonne fin de week enk, après la tempête le soleil est revenu avec des rayons de bisous que je t'envoie
Répondre
U
Des couleurs de plumage éclatantes, il utilise quelle lessive LOL @ bientôt "Nico" ;-)
Répondre
C
Epoustouflantes ces photos .Bravo
Répondre
B
Sompteuses couleurs ! la première remporte ma préférence !
Répondre
M
Ils sont superbes ! Quelles couleurs chatoyantes !<br /> Bonne journée
Répondre