ça géle !

Publié le par Lorénico

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Paysages - Monuments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
alors si vous en avez un petit peu en trop de froid, priere de me l'envoyer par chez moi, je crois que l'hiver a oublié ma région ! <br /> superbe photo, les courbes y sont tres jolies...
Répondre
S
coucou,<br /> j'aime beaucoup le jeu de matières sur cette photo, même si j'ai du mal à distinguer ce que c'est !!<br /> Bonne soirée à tous !!
Répondre
M
ici a 11degres , pas de gel en ce moment...a+ lorineco
Répondre
F
au 1er abord on a du mal à distinguer ce que c'est, on s'imagine une photo déformée, truquée avec photoshop, puis finalement quand on lit le titre on finit par définir exactement ce que c'est! ça fait un drôle d'effet!!
Répondre
U
Tu as réussi  à sortir ta guitare de la glace "Nico" ;-) Tu as raison en ce moment ça gèle :0030: , Bonne soirée !!!
Répondre