Le sphinx

Publié le par Lorénico

le sphinx


le sphinx


le sphinx

Publié dans Les autres macro...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sphinx ou phalène doré.<br /> Le soir, sur les phlox du jardin de ma grand-mère, je les observais tels des colibris se nourrissant en plein vol, dépliant leur trompe!<br /> J'ai toujours rêvé de les photographier ainsi: tu viens de réaliser mon rêve (je n'ai pas le matériel ad hoc!). Trois magnifiques documents.
Répondre
D
merci pr ces photos! j'avais déja vu cet animal sans savoir ce que c'était.a+
Répondre
J
Superbe!!!!!!<br /> @+
Répondre
S
Excellente série ... faut quand même être balaise pour photographier aussi nettement un sphinx en plein vol !!<br /> Bravo & have a nice day !! :)
Répondre
G
quel nectar de photo ,quand on sait combien il est difficile de les shooter
Répondre