Collioure Panoramique

Publié le par Lorénico

Cliquer sur la photo pour l'agrandir
Collioure pano
Collioure Pano

Collioure pano

panorama collioure 66 pano collioure 66 collioure panoramique 66 panoramique pyrénées orientales 66 panorama

Publié dans Panorama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Superbes panoramiques, j'adore la deuxième! Jolie lumière, j'ai envie de vacances moi...
Répondre
C
superbes panoramiques !!! Comme chaque lundi je passe un peu tard ... mais encore assez tôt pour les bisous du soir ! bonne soirée , christel
Répondre
M
Superbes photos panoramiques de Collioure!<br /> Bonne soirée.<br /> Mado.
Répondre
S
J'en ai marre de dire toujours des trucs gentils, alors zut, plante toi un peu, pour changer ... silteuplééééééééé  >-< ... :D<br /> Non, sérieux, comme d'hab, rien à dire, c'est superbe !! ;)<br /> (Tu comprends, je suis frustrée de n'écrire que 3 mots à chaque fois que je passe, lol)
Répondre
P
Ah! ces paysages! Tous les ans, nous nous disons, ma femme et moi, alors nous y retournons? Des souvenirs éblouis de cette côte comme un éclat de Grèce déposé là. Le vignoble de Banyuls si bien restauré, le port, le château... Tes magnifiques panoramiques nous permettent de les survoler d'un coup d'aile (de la tour de Madeloc?). Merci et bravo, Lorénico.
Répondre