Gouttes

Publié le par Lorénico

Gouttes

 les gouttes , goutte goutes goutelettes goutellettes 66 eau liquide macro photos images

Publié dans Les gouttes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ME REVOIL0U petite question techniquePour réaliser ces petites merveilles as tu utilisé un objo macroet si oui lequelMerci et à bientôt
Répondre
E
superbe je ne sais pas comment tu as fait mais je tenterais de m'y coller
Répondre
R
Quel pied !je découvre ces images ce matin, et je crois que je vais passer une belle journée...Merci, et bravo !
Répondre
V
Peu importe la photo, elles sont toutes très belles. Toujours un plaisir de passer sur ce magnifique blog. Bonne soirée<br />  <br /> J'ai copier une photo
Répondre
J
Je passe par chez Sabine et j'arrive là. Magnifique de précisions ce cliché. Bravo !
Répondre