L'habit du papillon

Publié le par Lorénico

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Les papillons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Non t'inkiette je l'ai enlevé , j'avais juste mis pour voir ce que ça donner et aprés mon PC a buggué et j'ai dut aller bosser ! lol donc ce ne sera rester qu'une aprés midi  ! je trouvais ça pas beau moi non plus ! :p<br /> Merci ! <br /> A bientot<br /> Lorénico
Répondre
M
Coucou!!<br /> je trouve que " le blog de lorenico" écrit en haut, en scintillant, avec une police de type disney... ça va pas trop avec le style de ton blog...<br /> Je me permet de dire ça, car j'adooooore ton blog!!<br /> en espérant que tu le prendras pas trop mal...<br /> allez, bonne journée!
Répondre
M
Superbe cette photo!!!<br /> bravo encore!!!!
Répondre
L
bonour et merci pour les com'  <br /> http://escargotvolant.over-blog.com/article-3012315.html c'est celui la !!!<br /> Lorénico
Répondre
A
Jolie prise... <br /> Quel était le papillon ?
Répondre