Le regard du papillon

Publié le par Lorénico

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Les papillons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci de ton passage sur mon blog<br /> j'ai fait une visite très agréable sur le tien
Répondre
C
je te rajoute dans l'article copains des insectes si tu veux bien<br /> et si tu as une photo que je peux mettre ce sera mieux<br /> tu me dis laquelle mais une fourmi serait bien j'en ai pas )<br />  
Répondre
F
Je m'aperçois que j'ai oublié un mot... il faut donc lire, votre regard sur le monde n'est pas mal non plus !!§ Lorénico, puis-je vous ajouter dans mes liens ?  <br /> Je prends le temps de vous visiter car vous avez une production importante !! A bientôt !
Répondre
F
De bien jolies macros.... Je ne me lasse jamais... pourtant je ne suis pas très "insecte".  Votre regard sur le monde n'est pas non plus... :-)<br /> Bravo !
Répondre